lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Meurtre dans la Vallée de la Matapédia près de Routhierville : Un suspect interpellé
Meurtre dans la Vallée de la Matapédia près de Routhierville : Un suspect interpellé
Meurtre dans la Vallée de la Matapédia près de Routhierville Un suspect interpellé

Meurtre dans la Vallée de la Matapédia près de Routhierville : Un suspect interpellé

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, les agents de la Sûreté du Québec avaient retrouvé, lundi vers les alentours de 19h, deux corps sans vie d’une femme et d’un enfant de moins de 10 ans à l’intérieur d’une voiture abandonnée sur la route 132 dans la Vallée de la Matapédia, près de Routhierville.

La police avait lancé un appel à témoin afin d’essayer de collecter le maximum d’informations sur les victimes, surtout que le véhicule dans lequel ont été retrouvés les deux corps était signalé volé à Laval. Selon les informations de la SQ, des patrouilleurs avaient repéré la voiture dans le fossé et après vérification, ils ont trouvé le corps d’une femme sur la banquette arrière et en ouvrant le coffre, ils ont fait la macabre découverte celle du corps d’un petit garçon.

La Sûreté du Québec avait érigé un important périmètre de sécurité afin d’essayer de trouver des indices et essayer de trouver le conducteur du Dodge Shadow de couleur turquoise. Plusieurs unités de police, des maitres chiens ainsi qu’un hélicoptère avaient été mobilisés pour effectuer les recherches et ratisser les lieux. Un inconnu a été repéré mardi, en début d’après midi, par les citoyens de Sainte-Florence errant devant la voie ferrée qui passe à proximité du village. Grâce à leur vigilance, les agents de la SQ ont été immédiatement alertés d’où l’arrestation du suspect.

Aucune information n’a été donnée sur l’identité du suspect ni sur celle des victimes. Les deux corps vont subir une autopsie pour définir les causes du décès et le suspect devrait être entendu par les enquêteurs. Selon l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.