vendredi , 24 septembre 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Nouveau-Brunswick : Deux personnes arrêtées à la suite d’un vol de banque
Nouveau-Brunswick : Deux personnes arrêtées à la suite d’un vol de banque
Nouveau-Brunswick : Deux personnes arrêtées à la suite d’un vol de banque

Nouveau-Brunswick : Deux personnes arrêtées à la suite d’un vol de banque

Un homme et une femme de l’Ontario ont été arrêtés à la suite d’un vol de banque survenu à Campbellton.

Le 7 septembre, vers 16 h 25, des membres du Détachement de Campbellton de la GRC se sont rendus sur la rue Roseberry à la suite d’un vol dans une succursale de la Banque Royale du Canada. Un homme est entré dans la banque et a exigé qu’on lui remette de l’argent en précisant qu’il était armé. Il a ensuite pris la fuite avec l’argent. Personne n’a été blessé lors de l’incident.

À 17 h 40, des policiers et des membres de la Section des chiens policiers de la GRC ont repéré l’homme de 27 ans et la femme de 18 ans, près de la rue Hillside, puis ont procédé à leur arrestation. Ils ont aussi récupéré l’argent qui avait été volé.

L’homme était en violation des conditions de la libération conditionnelle, et il a été livré à Service correctionnel du Canada pour être mis en garde à vue. La femme de 18 ans a été libérée sous certaines conditions. Elle devra comparaître en cour à une date ultérieure.

Le Groupe de réduction de la criminalité du Nord-Est de la GRC collabore à l’enquête.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.