dimanche , 9 août 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gab Roy annonce son retrait de la scène et la fin de sa carrière artistique
Gab Roy annonce son retrait de la scène et la fin de sa carrière artistique
Gab Roy annonce son retrait de la scène et la fin de sa carrière artistique

Gab Roy annonce son retrait de la scène et la fin de sa carrière artistique

Vendredi a été le final pour l’humoriste Gab Roy qui a assuré le show à la Lamouche boîte de nuit, à Montréal. Depuis quelques jours, il est au centre d’une affaire judiciaire entamée par la jeune actrice Mariloup Wolfe. Gab Roy avait, en octobre dernier, proféré des propos à caractère sexuel envers l’actrice d’où la poursuite en justice.

Profitant de cette dernière présentation, le jeune humoriste a annoncé la fin de sa carrière et son retrait de la scène. L’information a été officiellement diffusée par le concerné lui même. Il a partagé sa décision avec ses fans via son site. Il a déclaré qu’il ne serait plus le centre des critiques et controverses et qu’il fermera ses comptes au niveau des réseaux sociaux. Il a ajouté dans ses déclarations d’adieu, qu’il a décidé de tourner définitivement la page pour son bien et celui de sa famille.

Pour lui, son job ne lui rapportait que malheur surtout pour ses proches. Il a ajouté qu’à partir de ce jour, il n’accordera plus d’interviews et n’évoquera aucun sujet en public. Il a décidé de redevenir une personne anonyme, qui a une famille, des amis et un job normal. Pour finir, il a déclaré qu’il ne regrette en aucun cas cette décision, mais elle sera plutôt une bouffée d’air frais pour la suite de sa vie. Il assure néanmoins que ses problèmes de justice lui causeront un énorme préjudice financier, mais il assumera ses responsabilités.

Aujourd’hui, la seule personne qui compte pour lui, c’est sa fille. Il va essayer de la protéger contre toutes les allégations et critiques faites envers lui. Selon des informations de l’agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.