mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un camionneur d’une quarantaine d’années porté disparu depuis plusieurs jours aux Etats-Unis
Un camionneur d’une quarantaine d’années porté disparu depuis plusieurs jours aux Etats-Unis
Un camionneur d'une quarantaine d'années porté disparu depuis plusieurs jours aux Etats-Unis

Un camionneur d’une quarantaine d’années porté disparu depuis plusieurs jours aux Etats-Unis

Un camionneur Québécois, dans la quarantaine, n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le 30 mai dernier. Depuis un déplacement professionnel effectué aux Etats-Unis, l’homme reste introuvable. Suite à une livraison effectuée à San Mateo, il aurait appelé sa compagne pour lui trouver une autre mission à effectuer pour le retour.

Depuis, plus rien. Selon les premières informations, le camion de Benoît Marineau a été retrouvé abandonné au Nevada au niveau de la route 80 et le plus inquiétant dans cette découverte est que le moteur était en marche. Selon les déclarations de sa famille, il est impossible que le quadragénaire abandonne son camion avec les clés à bord.

Ce n’est pas un débutant dans le métier vu qu’il l’exerce depuis plus de 25 ans. C’est un homme de terrain et qui a, depuis quelques années déjà, lancé sa propre affaire. Pour l’heure, la police continue son enquête. La famille, impuissante face aux faits, espère que Benoît Marineau soit retrouvé même si les autorités n’ont aucune idée, pour l’heure, où pourrait se trouver le camionneur. Selon l’agence QMI

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.