vendredi , 2 mai 2025
Une policière violemment agressée par deux jeunes adolescentes en Ontario
Une policière violemment agressée par deux jeunes adolescentes en Ontario

Une policière violemment agressée par deux jeunes adolescentes en Ontario

L’agression a été enregistrée mardi en Ontario à l’extérieur de l’école secondaire publique St. Marguerite d’Youville. La police régionale de Peel a été sollicitée à se rendre à l’école suite à la présence de deux jeunes adolescentes sur sa propriété.

Arrivée sur les lieux, une policière a essayé de faire sortir les deux jeunes adolescentes de 15 et 16 ans de la propriété de l’école, mais en vain. En voulant les arrêter, une des jeunes adolescentes s’est jetée sur la policière et l’a violemment frappée au niveau de la tête. La deuxième jeune fille a par la suite attaquée la policière par l’arrière avant de prendre la fuite.

Les deux adolescentes ont vite été interpellées par d’autres agents venus en renfort. Elles ont été arrêtées et devraient répondre à plusieurs chefs d’accusation dont voies de fait et intrusion. Elles ont été libérées et sont attendues au Tribunal de la jeunesse de Brampton le 17 mars prochain. La policière n’a subi que quelques blessures mineures.

L’agression de la policière a été filmée et diffusée sur la toile. Plusieurs personnes ont salué le calme de la policière alors que d’autres ont critiqué son manque de professionnalisme. Pour M. Black, Président de l’Association de la Police régionale de Peel, « la policière a fait son travail et a fait ce qu’il fallait ». Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

One comment

  1. Pas certains qu’elles auraient réagies de la même façon avec un vrai policier de 6 pieds et 200 livres et diplomé (pour éviter les commentaires comme gros bras pas de tête car aujourd’hui le diplome est nécessaire) vive la discrimination positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *