dimanche , 6 octobre 2024
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Magnotta abandonne sa demande d’appel et voudrait rencontrer le père de Jun Lin
Magnotta abandonne sa demande d’appel et voudrait rencontrer le père de Jun Lin
Magnotta abandonne sa demande d'appel et voudrait rencontrer le père de Jun Lin

Magnotta abandonne sa demande d’appel et voudrait rencontrer le père de Jun Lin

Mercredi, devant la Cour d’appel de Montréal, Luka Rocco Magnotta a annoncé l’abandon de sa demande d’appel concernant sa condamnation pour le meurtre du jeune étudiant chinois, Jun Lin. Il est condamné à la prison à vie sans possibilité de libération avant 25 ans.

Lors de sa comparution via vidéoconférence, Magnotta a assuré à la juge Geneviève Marcotte qu’il était conscient de sa démarche et qu’il avait murement réfléchi avant de prendre cette décision.

Selon les déclarations de Me Leclair, avocat de Magnotta, « ce dernier ne voulait plus que sa vie privée soit encore une fois exposée ». Il a réfléchi aux conséquences d’un nouveau procès et il a décidé d’y renoncer. Me Leclair a ajouté que Magnotta était désormais prêt à rencontrer le père de Jun Lin pour répondre à ses questions.

Diran Lin avait, à plusieurs reprises, exprimé son besoin de savoir ce qui s’est réellement passé et aujourd’hui, le tueur de son fils est prêt à le rencontrer. Selon des informations de 98,5 FM

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.