jeudi , 23 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un violent incendie a ravagé le port de Squamish : Le feu est sous contrôle
Un violent incendie a ravagé le port de Squamish : Le feu est sous contrôle
Un violent incendie a ravagé le port de Squamish : Le feu est sous contrôle

Un violent incendie a ravagé le port de Squamish : Le feu est sous contrôle

Le port en eaux profondes de Squamish, situé à quelques kilomètres au nord de Vancouver, a été la proie des flammes. Jeudi, vers les alentours de 18h, les pompiers ont été appelés à se dépêcher au niveau du port suite à un incendie enregistré dans un terminal.

Plus d’une soixantaine de pompiers ont été sollicités pour maitriser les flammes et éviter sa propagation. Des dizaines d’employés ont été évacués et aucun blessé n’a été enregistré. Un bateau, amarré au quai lors de l’incendie, a pu être déplacé à temps. Les services d’incendie ont réussi à maitriser les flammes, mais ils restent sur place pour s’assurer de la sécurité des lieux.

Lors de l’incendie, les résidents de la région avaient été appelés à rester confinés chez eux à cause de la qualité de l’air qui risquait d’être toxique, mais cet avertissement a été levé et les écoles ont ouvert leurs portes vendredi matin. Les causes de l’incendie restent encore indéfinies et une enquête a été ouverte afin de définir l’origine des flammes. Selon des informations de 98,5 FM

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*