dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Trois accidents mortels sur les routes du Québec : Trois morts et deux blessés graves
Trois accidents mortels sur les routes du Québec : Trois morts et deux blessés graves
Trois accidents mortels sur les routes du Québec : Trois morts et deux blessés graves

Trois accidents mortels sur les routes du Québec : Trois morts et deux blessés graves

La soirée de vendredi a connu trois accidents mortels sur les routes du Québec, selon les déclarations de la SQ.

Un premier accident a été enregistré au niveau de la route 138, à hauteur de la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François, dans Charlevoix. Peu après 22H, une conductrice de 25 ans, qui était accompagnée de deux passagers, a frappé de plein fouet un orignal. La jeune femme a malheureusement succombé à ses blessures suite à la collision, quant aux deux passagers, leurs blessures sont jugées très sérieuses.

Le second accident a été enregistré peu avant 23H à L’Épiphanie, dans Lanaudière. Une jeune femme de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur le chemin de l’Achigan. Elle s’est retrouvée dans le fossé, puis a percuté un arbre. Elle a été transportée vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Pour le troisième accident, il a également été enregistré vendredi soir. Un homme a perdu la vie sur la Côte-Nord. Son véhicule s’est renversé sur le chemin de l’Hydro. Son décès a été constaté sur les lieux. Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.