mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une souris dans un verre de café noir de McDonald’s
Une souris dans un verre de café noir de McDonald’s
Une souris dans un verre de café noir de McDonald's

Une souris dans un verre de café noir de McDonald’s

Le café n’aura plus jamais le même goût pour Ron Morais, âgé de 57 ans. Avant de se rendre sur son lieu de travail, le quinquagénaire s’est arrêté devant un McDonald’s de Fredericton pour prendre un café noir à emporter.

En finissant son café et en ouvrant le couvercle de son gobelet, l’homme a été choqué de voir qu’il comportait une souris morte. Suite à cet incident, la chaine de restaurants a déclaré avoir ouvert une enquête interne et a assuré qu’aucune présence de souris ou encore d’excréments n’ont été relevés dans le restaurant suite à l’inspection effectuée par une compagnie spécialisée.

La photo du gobelet avec la souris au fond a circulé sur les réseaux sociaux et cette affaire a soulevé un important débat. Pour les responsables de la chaine McDonald’s, ce n’est que les conclusions de l’enquête qui vont révéler ce qui s’est réellement passé. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.