jeudi , 25 mai 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Shawinigan : Trois meurtres et un homme grièvement blessé
Shawinigan : Trois meurtres et un homme grièvement blessé
Shawinigan : Trois meurtres et un homme grièvement blessé

Shawinigan : Trois meurtres et un homme grièvement blessé

C’est à Shawinigan que les trois meurtres ont été enregistrés. Selon les premières informations de la SQ, un triple meurtre et une tentative de meurtre ont été signalés mercredi soir à Shawinigan par un homme d’une cinquantaine d’années.

Selon la même source, le quinquagénaire s’est dirigé dans un premier temps au sein d’une résidence de la rue du Lac-Marchand où il a tué deux femmes, avant de se déplacer vers une autre résidence se situant sur le chemin du Méandre à Saint-Mathieu-du-Parc pour s’en prendre à un homme et une femme. Cette dernière a malheureusement succombé à ses blessures. Quant à l’homme, il a été transporté vers un centre hospitalier où sa vie est hors de danger.

Le suspect, un homme âgé de 51 ans, a été interpellé et arrêté dans une station-service de Shawinigan. La SQ a assuré que les victimes et le suspect se connaissaient, mais n’a pas voulu confirmer le lien entre eux. Un important périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail. Pour le suspect, il a été interrogé et devrait comparaitre cet après-midi. Selon des informations du Journal de Montréal

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*