Russie : Une photo interdite de Vladimir Poutine

En Russie, une photo de Vladimir Poutine a été interdite à la publication. Cette photo montre le Président de la Russie maquillé avec du fard à paupières bleu, une bonne couche de mascara, du rouge à lèvres et des cheveux blonds et le tout sur un fond de drapeau arc-en-ciel, signe de la communauté LGBT.

Cette photo retouchée a été interdite à la publication en Russie et elle vient ainsi s’ajouter à des milliers d’autres photos jugées comme de la propagande extrémiste. Cette photo suggère l’orientation sexuelle supposée non conforme au Président Russe d’où son interdiction.

Ce genre de photo avait commencé à voir le jour en 2013 et depuis, la Russie avait adopté des lois interdisant leur publication et même infligeant des peines de prison pour toute personne les partageant. Selon des informations du Guardian

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Honda met en pause son méga projet de voitures électriques au Canada

Honda met en pause son méga projet de voitures...

Le virage électrique marque un sérieux coup d’arrêt pour Honda au Canada. Le constructeur japonais a décidé...
Vecima relève ses prévisions 2026 après un solide troisième trimestre

Vecima relève ses prévisions 2026 après un solide troisième...

Le groupe canadien Vecima Networks a publié des résultats trimestriels marqués par une amélioration de ses marges...
Bragg Gaming accélère sa stratégie iGaming avec l’acquisition de Drayton International

Bragg Gaming accélère sa stratégie iGaming avec l’acquisition de...

Le groupe Bragg Gaming Group poursuit son expansion dans l’industrie du iGaming avec l’annonce d’un accord visant...