lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Sainte-Adèle : Des coups de feu entendus derrière l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin
Sainte-Adèle : Des coups de feu entendus derrière l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin
Sainte-Adèle : Des coups de feu entendus derrière l'école secondaire Augustin-Norbert-Morin

Sainte-Adèle : Des coups de feu entendus derrière l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin

Une importante intervention policière a été effectuée mercredi vers 13h10 derrière l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin à Sainte-Adèle. Cette opération est survenue après une course poursuite policière qui s’est conclue avec un échange de coups de feu.

Selon les déclarations de la SPVM, c’est suite au vol d’un véhicule que les agents de la sûreté du Québec ont poursuivi le suspect qui les a conduit à l’arrière de l’école secondaire A.-N. Morin. Au cours de l’intervention, des coups de feu ont été échangés. Le suspect, dont aucune information sur son identité n’a été diffusée, a été blessé et transporté à l’hôpital Laurentien.

Selon des informations relayées par nos confrères de Canoë, le suspect est un ancien élève de l’école. Il avait été renvoyé il y a quelques temps. Selon la même source, le jeune élève a reçu deux balles après avoir essayé de s’enfuir en tentant de heurter un patrouilleur de la sûreté du Québec.

Après son transfert à l’hôpital et vu la gravité de son état, le jeune homme de 17 ans est décédé suite à ses blessures.

L’affaire a été transférée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour essayer de clarifier les faits et ce en reproduisant tout ce qui a pu se dérouler lors de l’intervention de la sûreté du Québec.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.