mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rob Ford : Un homme incitait les gens à jeter des œufs et des tomates sur le maire de Toronto
Rob Ford : Un homme incitait les gens à jeter des œufs et des tomates sur le maire de Toronto
Rob Ford : Un homme incitait les gens à jeter des œufs et des tomates sur le maire de Toronto

Rob Ford : Un homme incitait les gens à jeter des œufs et des tomates sur le maire de Toronto

Un homme de 37 ans a utilisé la toile pour appeler les détracteurs du maire de Toronto à se présenter à la fête organisée par « Rob Ford » et lui lancer des œufs et des tomates. Il leur promettait en contre partie de leur offrir une bière.

La police a été avertie par cette affaire la veille de l’événement. Vendredi, l’homme décide, de sa propre initiative, de se rendre à la police quelques instants avant le début de la fête qui était prévue au sein d’un parc de la ville. Dilaz Rajwani, a été accusé d’incitation à commettre un acte criminel et est attendu devant le tribunal le 3 septembre prochain.

La fête a connu la participation de plusieurs partisans de Rob Ford, des centaines de personnes, qui ont tenu à être présents pour l’encourager dans sa démarche.

Depuis plusieurs mois déjà, le maire de Toronto est au centre des critiques et des controverses surtout depuis qu’il avait avoué consommer du crack. Il avait décidé de se faire soigner et avait entamé une cure de désintoxication de deux mois. Le 30 juin dernier, il était de retour à l’Hôtel de ville pour reprendre son travail et sa campagne électorale pour les élections municipales qui se tiendront en octobre prochain. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.