lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » René Angélil, mari de Céline Dion, en convalescence après l’ablation d’une tumeur
René Angélil, mari de Céline Dion, en convalescence après l’ablation d’une tumeur
René Angélil, mari de Céline Dion, en convalescence après l'ablation d'une tumeur

René Angélil, mari de Céline Dion, en convalescence après l’ablation d’une tumeur

Le mari de la chanteuse Céline Dion, René Angélil, a subi l’ablation d’une tumeur au niveau de la gorge. L’intervention chirurgicale s’est déroulée le 23 décembre dernier juste avant les fêtes de Noël. Cette information a été confirmée par l’agence de communication de René qui a tenu à rassurer son entourage sur son état de santé.

Le communiqué annonce que René était en convalescence chez lui à Las Vegas aux côtés de sa famille et ses proches et qu’il reprenait tout doucement, mais sûrement ses forces, selon la Presse. Les médecins avaient diagnostiqué cette tumeur à la gorge il y a quatre années de cela, mais vu la rechute, une opération pour son ablation était imminente.

Selon les déclarations de Céline Dion via communiqué et diffusées par la Presse : « Elle voudrait que son mari ne se soucie de rien et s’occupe plutôt de sa santé. Elle a assuré qu’elle poursuivait ses spectacles à Las Vegas tout en prenant soin de lui. Elle a avoué que c’est grâce à un staff médical des plus compétents et à des soins de bonne qualité qu’elle a le sourire aujourd’hui. Elle remercie chaque jour le ciel pour le retour de son mari entre sa famille et ses enfants ».

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.