dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Québec Solidaire dénonce le recours à l’austérité
Québec Solidaire dénonce le recours à l’austérité
Québec Solidaire dénonce le recours à l'austérité

Québec Solidaire dénonce le recours à l’austérité

Québec Solidaire a donné le ton concernant sa position face au nouveau gouvernement en déclarant via les voix de ses porte-paroles, Françoise David et Andrés Fontecilla que le Parti sera présent au sein de l’Assemblée nationale en tant qu’une réelle et véritable opposition.

Selon M. Fontecilla, il est inconcevable de voir la persistance et l’obstination des trois autres partis à vouloir suivre les mêmes démarches et les mêmes directives afin d’atteindre le déficit zéro.

C’est devenu une obsession sachant que cela nuit considérablement aux citoyens et à la qualité du service public présenté. Pour le QS, le recours à l’austérité est devenu tel un héritage et il regrette que le nouveau gouvernement ait la même optique. Mme Françoise David a déclaré qu’il était temps d’innover et d’essayer de procéder autrement en ayant le courage de privilégier d’autres options.

Elle ne voudrait en aucun cas que le déficit zéro soit atteint au détriment des citoyens, de leur santé, de leur sécurité ou encore de l’éducation et l’enseignement assurés à leurs enfants.

Le QS a une équipe solide et ne cessera de militer en force contre l’austérité, selon Mme David. Selon la Presse Canadienne.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.