mardi , 22 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Philippe Couillard : Pauline Marois au pays des merveilles
Philippe Couillard : Pauline Marois au pays des merveilles
Philippe Couillard

Philippe Couillard : Pauline Marois au pays des merveilles

Philippe Couillard a décidé de mettre en avant le dossier du référendum en ironisant les choses et en raillant les propositions de Pauline Marois concernant ce dossier. Avec un temps fort et agressif, le chef du Parti Libéral a déclaré : « Madame Marois au pays des merveilles. On va se séparer et tout va rester comme avant.

Il n’y aura pas de problèmes. On va se promener au Canada sans problème. On va garder la monnaie, pas de problème. La citoyenneté dans le fond, nous n’aurons pas besoin. Y’aura pas des frontières, peut être un passeport. Qu’est ce que c’est ce monde imaginaire ». Pour Philippe Couillard, les propositions de Pauline Marois mettent les Québécois dans la confusion. Il est même certain qu’elle aussi est encore dans la confusion totale concernant ses intentions.

Pour Pauline Marois, le dossier du Référendum n’est pas prioritaire pour l’heure. Elle a déclaré qu’il y avait des dossiers beaucoup plus urgents et que Philippe Couillard essaye de profiter de ce point pour effrayer les Québécois. Elle a demandé à ses militants de ne pas laisser les propos du chef libéral semer le doute en eux et penser plutôt à un avenir meilleur pour le Québec.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.