Philippe Couillard : Pauline Marois au pays des merveilles

Philippe Couillard a décidé de mettre en avant le dossier du référendum en ironisant les choses et en raillant les propositions de Pauline Marois concernant ce dossier. Avec un temps fort et agressif, le chef du Parti Libéral a déclaré : « Madame Marois au pays des merveilles. On va se séparer et tout va rester comme avant.

Il n’y aura pas de problèmes. On va se promener au Canada sans problème. On va garder la monnaie, pas de problème. La citoyenneté dans le fond, nous n’aurons pas besoin. Y’aura pas des frontières, peut être un passeport. Qu’est ce que c’est ce monde imaginaire ». Pour Philippe Couillard, les propositions de Pauline Marois mettent les Québécois dans la confusion. Il est même certain qu’elle aussi est encore dans la confusion totale concernant ses intentions.

Pour Pauline Marois, le dossier du Référendum n’est pas prioritaire pour l’heure. Elle a déclaré qu’il y avait des dossiers beaucoup plus urgents et que Philippe Couillard essaye de profiter de ce point pour effrayer les Québécois. Elle a demandé à ses militants de ne pas laisser les propos du chef libéral semer le doute en eux et penser plutôt à un avenir meilleur pour le Québec.

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce, selon la BEI

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce,...

Le Maroc continue de consolider son attractivité auprès des investisseurs internationaux grâce à la poursuite de ses...
Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas sera son prochain adversaire

Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas...

Le Canada poursuit son parcours dans la Coupe du monde 2026. La sélection nord-américaine a décroché son...
Maroc - Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat total en huitièmes du Mondial

Maroc – Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat...

Le Maroc s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa campagne au Mondial 2026 avec un choc...