jeudi , 21 mars 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Nouvelle intrusion à la Maison Blanche : Un homme de 23 ans a été arrêté
Nouvelle intrusion à la Maison Blanche : Un homme de 23 ans a été arrêté
Nouvelle intrusion à la Maison Blanche : Un homme de 23 ans a été arrêté

Nouvelle intrusion à la Maison Blanche : Un homme de 23 ans a été arrêté

Il semblerait que la Maison Blanche est devenue la cible de plusieurs tentatives d’intrusion. Après celle du 19 septembre dernier, où un ancien militaire, Omar Gonzalez, avait réussi à escalader la grille et parcourir plusieurs mètres avant d’être appréhendé par les agents de sécurité, une seconde tentative a été enregistrée mercredi vers les alentours de 19h16.

Un homme a réussi à escalader la grille nord, mais a été immédiatement repéré par les agents du Secret Service. Dans un premier temps, deux chiens ont essayé de le maitriser, mais ils ont été blessés suite aux coups de poing et pieds que leur a donné le suspect.
Suite à cela, il a été maitrisé par les agents, puis transporté vers un hôpital. Quant aux deux chiens, ils ont également été transportés vers une clinique vétérinaire.

L’homme a été identifié comme étant Dominic Adesanya du Maryland, âgé de 23 ans. Selon les déclarations du Secret Service, lors de son interpellation, il n’avait aucune arme sur lui. Cette nouvelle intrusion soulève plusieurs questions sur la sécurité de la Maison Blanche. Selon des informations de l’AFP

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.