dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un motocycliste décède suite à une intervention policière : La SQ mène l’enquête
Un motocycliste décède suite à une intervention policière : La SQ mène l’enquête
Un motocycliste décède suite à une intervention policière : La SQ mène l'enquête

Un motocycliste décède suite à une intervention policière : La SQ mène l’enquête

Lors d’une intervention qui s’est déroulée vendredi soir à Mirabel, une policière a été impliquée dans un accident qui s’est soldé par le décès d’un sexagénaire. Selon les premières informations de l’enquête, un motocycliste a été victime d’un accident suite à une collision avec un camion. Alertée par un conducteur, la policière qui n’était pas loin, au niveau de la route 117, a décidé d’intervenir. Malheureusement, lors de son arrivée sur les lieux, elle a également percuté la victime.

L’homme de 65 ans aurait succombé à ses blessures après son transfert au centre hospitalier. Les policiers de Mirabel ont procédé dans un premier temps à l’arrestation du conducteur du camion avant d’être relâché par les agents de la Sûreté du Québec. D’ailleurs, cette dernière mène une enquête indépendante suite à la demande du ministère de la Sécurité publique afin de comprendre les circonstances de cet accident mortel. Le conducteur qui avait alerté la policière de la première collision est recherché par les enquêteurs afin qu’il donne sa version des choses sur l’accident vu qu’il a été témoin des faits.

Une autopsie sera effectuée afin de déterminer les causes du décès et à quand remonte exactement la mort du motocycliste : Est ce suite au choc avec le camion ou après avoir été heurté par la policière. Selon des informations de l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.