lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Montréal : Décès d’un homme suite à une chute sur la glace
Montréal : Décès d’un homme suite à une chute sur la glace
Montréal : Décès d'un homme suite à une chute sur la glace

Montréal : Décès d’un homme suite à une chute sur la glace

Le décès d’un homme suite à une chute sur la glace à Montréal a été enregistré mardi vers les alentours de 4 h. Le corps sans vie, d’un homme d’une trentaine d’années, a été retrouvé au niveau de l’intersection de la rue Provost et la 26e avenue.

Des manœuvres de réanimation ont été effectuées par les policiers, mais en vain. L’homme a été transporté vers l’hôpital où son décès a été prononcé. Dans un premier temps, la police pensait que le décès revenait à une mauvaise chute sur la glace, mais suite à de nouveaux éléments d’enquête, la mort du trentenaire est considérée désormais comme suspecte.

Selon les déclarations du porte parole du Service de police de la Ville de Montréal : « de nouveaux éléments laissent croire à une mort suspecte ». Une autopsie sera effectuée afin de déterminer les causes exactes du décès. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.