dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Martine Desjardins : L’ancienne présidente de la FEUQ approchée par le PQ
Martine Desjardins : L’ancienne présidente de la FEUQ approchée par le PQ
Martine Desjardins : L'ancienne présidente de la FEUQ approchée par le PQ

Martine Desjardins : L’ancienne présidente de la FEUQ approchée par le PQ

Martine Desjardins, 33 ans, est connue pour être l’une des figures incontournables de la grève étudiante Québécoise qui s’était déroulée en 2012. La jeune femme, très médiatisée à l’époque, avait su faire bonne figure grâce à sa détermination et son acharnement.

Cette jeune militante, qui avait été désignée à deux reprises présidente de la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ), est aujourd’hui sollicitée par plusieurs partis politiques. Selon des informations de la Presse Canadienne, Martine Desjardins a été approchée par le Parti Québécois afin de rejoindre ses rangs lors des prochaines élections qui semblent imminentes selon plusieurs bruits de couloirs.

Cette information a été confirmée par la concernée elle même sur les réseaux sociaux dont sa page Facebook. Elle a déclaré qu’elle était en pleine concertation et réflexion et qu’elle se donnerait le temps nécessaire pour prendre une décision mûrement réfléchie. Elle a néanmoins refusé tout entretien concernant ce sujet et qu’elle partagera sa décision en temps voulu, selon la même source.

Après la fin de son mandat aux côtés de la FEUQ, Martine Desjardins avait rejoint en 2013 l’émission « Franchement Martineau » où elle endossait le rôle de chroniqueuse et commentatrice politique. Elle avait également fait partie de l’émission Bazzo.tv avant de rejoindre la chronique du Journal de Montréal.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.