lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’Isle-Verte : Une résidence pour personnes âgées ravagée par les flammes
L’Isle-Verte : Une résidence pour personnes âgées ravagée par les flammes
L’Isle-Verte : Une résidence pour personnes âgées ravagée par les flammes

L’Isle-Verte : Une résidence pour personnes âgées ravagée par les flammes

Une résidence pour personnes âgées à l’Isle-Verte à quelques kilomètres à l’est de Rivière-du-Loup a été complètement ravagée par les flammes causant le décès de trois personnes. Sept autres ont été transportées à l’hôpital et d’après les premières informations, 30 aînés n’ont pas encore été retrouvés.

L’origine de l’incendie n’a pas encore été identifiée, mais d’après les déclarations des pompiers dépêchés sur place, le feu était très violent et les vents forts ne leur ont pas facilité la tâche.

D’après les premières informations de la Sûreté du Québec, le feu s’est déclenché Jeudi vers les alentours de 00h30. Dépêchés sur place, les pompiers ont pu constater l’ampleur de l’incendie. Le feu a ravagé, à une grande vitesse, la résidence, d’où la difficulté d’évacuer tous les résidents.

Un numéro de téléphone a été mis en place pour permettre aux familles des résidents de se renseigner sur leur état de santé: 418 868-1010 ou 1 800 659-4264.
Des investigations sont en cours afin de déterminer l’origine exacte du déclenchement de l’incendie.

Via radio-canada.ca

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.