mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’Île des Sœurs : Une quarantaine de logements évacués à cause d’un incendie
L’Île des Sœurs : Une quarantaine de logements évacués à cause d’un incendie
L'Île des Sœurs: Une quarantaine de logements évacués à cause d'un incendie

L’Île des Sœurs : Une quarantaine de logements évacués à cause d’un incendie

L’incendie a été enregistré dans la nuit de lundi à mardi vers les alentours de 2h dans des logements d’un immeuble se situant au niveau de l’île des Sœurs, sur la rue de Gaspé.

Une quarantaine de logements ont été évacués et la majorité des résidents avaient réussi à sortir avant l’arrivée même des pompiers grâce aux avertisseurs d’incendie. Le feu a nécessité le déploiement d’environ 65 pompiers et il leur a fallu plus de deux heures pour le maitriser. Aucune personne n’a été blessée. Pour les dégâts, deux appartements ont subi d’importants dommages à cause des flammes et un autre logement a été endommagé par l’eau.

Les causes de l’incendie restent encore indéfinies et selon les premières données, le feu se serait déclaré dans un des appartements du deuxième étage de l’immeuble. Une enquête a été ouverte pour définir les causes exactes de cet incendie. Selon des informations du Journal de Montréal

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.