jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les policiers de Québec appelés à être vigilants et prudents
Les policiers de Québec appelés à être vigilants et prudents
Les policiers de Québec appelés à être vigilants et prudents

Les policiers de Québec appelés à être vigilants et prudents

Depuis les deux attaques qui se sont déroulées à Saint-Jean-sur-Richelieu et Ottawa, où deux militaires ont malheureusement perdu la vie, les mesures de sécurité dans le pays ont été renforcées au niveau de plusieurs endroits bien précis.

Aujourd’hui, les policiers sont appelés à la vigilance et à la prudence devant les menaces terroristes qui visent les corps policiers du pays. Cette mise en garde a été faite par la Gendarmerie Royale du Canada qui demande aux policiers et militaires de garder l’œil bien ouvert contre d’éventuelles attaques, les ciblant, suite aux menaces émanant du groupe Etat islamique, selon des informations révélées par TVA Nouvelles.

La GRC appelle les policiers à être plus prudents surtout lors de leur service où lorsqu’ils patrouillent en solo. Cet avis de la GRC a été transmis aux policiers de Québec et à tous les corps policiers du Canada suite aux événements de la semaine dernière, selon les déclarations de François Moisan, directeur des communications de la police de Québec. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.