lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le spectacle de Gab Roy annulé à cause de la plainte de Mariloup Wolfe
Le spectacle de Gab Roy annulé à cause de la plainte de Mariloup Wolfe
Le spectacle de Gab Roy annulé à cause de la plainte de Mariloup Wolfe

Le spectacle de Gab Roy annulé à cause de la plainte de Mariloup Wolfe

La Faculté Irish Pub de Drummondville devait accueillir dimanche soir l’humoriste Gab Roy, mais à quelques heures seulement du Show, l’établissement s’est rétracté en annonçant l’annulation de la présentation sur sa page Facebook. Les causes de cette annulation reviennent à l’affaire judiciaire dont Gab Roy est cité. Il avait proféré des propos à caractère sexuel à l’encontre de la jeune actrice Mariloup Wolfe en octobre dernier.

Cette dernière a décidé la semaine dernière de saisir la justice et demander des dommages et intérêts de 300 000 dollars pour atteinte à sa dignité et son image. Les responsables du Bar ont tenu à clarifier les choses en annonçant qu’ils ne voudraient pas être liés à ce genre de litige d’où la décision de se rétracter.

La réponse de l’humoriste ne s’est pas faite attendre et a également répondu via réseaux sociaux qu’il était prêt à louer une autre salle à ses propres frais pour assurer ses engagements auprès de ses adeptes. Quelques minutes plus tard, le verdict tomba. Aucune salle n’était prête à suivre le pas d’où les excuses présentées aux fans. Il a promis qu’il serait bientôt de retour à Drummondville pour rattraper le coup.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.