mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le One World Trade Center ouvre ses portes pour ses premiers locataires
Le One World Trade Center ouvre ses portes pour ses premiers locataires
Le One World Trade Center ouvre ses portes pour ses premiers locataires

Le One World Trade Center ouvre ses portes pour ses premiers locataires

Le 11 septembre 2011 restera une date marquée dans les esprits. 2753 personnes avaient perdu la vie ce jour là dans les attentats terroristes qui avaient visé les tours jumelles. Aujourd’hui, la ville de New York voudrait donner un nouveau souffle et un nouvel espoir aux Américains en inaugurant sa première tour, bâtie sur les ruines des anciennes tours.

Lundi, et après 13 ans de chantier, la Freedom Tower ouvre enfin ses portes pour accueillir ses nouveaux locataires : les employés du géant des médias Condé Nast. Près de 175 employés des 3400 qui vont intégrer le bâtiment ont rejoint ainsi leur bureau au sein de la nouvelle tour, mais plusieurs d’entre eux se déclarent très nerveux.

Bien que les responsables du groupe américain d’édition de presse magazine se disent réjouis d’intégrer leurs nouveaux locaux afin de donner l’exemple, plusieurs de leurs employés restent craintifs à l’idée d’être encore une fois la cible des terroristes. Pour les responsables de la Ville, le One World Trade Center, de près de 542 mètres et 104 étages est le symbole de la résistance et de la force de la population New Yorkaise. Selon des informations de l’AFP

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.