mercredi , 26 juillet 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’amende reçue par la femme de 91 ans pour bruit intolérable a été annulée
L’amende reçue par la femme de 91 ans pour bruit intolérable a été annulée
L'amende reçue par la femme de 91 ans pour bruit intolérable a été annulée

L’amende reçue par la femme de 91 ans pour bruit intolérable a été annulée

Les faits remontent au 17 avril dernier lorsque le Service de police de la Ville de Saguenay a reçu une plainte d’un citoyen habitant un appartement au sein la rue Saint-Maurice à Jonquière. Ce dernier a porté plainte contre une dame de 91 ans à cause du bruit excessif émanant de son appartement.

Suite à cette plainte officielle, les policiers de Saguenay s’étaient dépêchés sur les lieux et s’étaient présentés au domicile de la nonagénaire pour lui remettre un constat d’effraction. Elle devait payer une amende de 148 dollars. Selon les déclarations du plaignant, il avait à plusieurs reprises essayé d’arranger les choses à l’amiable, mais en vain. Selon lui, le bruit de la chaise berçante de la dame a duré trop longtemps et il devenait insupportable d’où la plainte.

Après étude du dossier, la police de Saguenay a décidé d’annuler l’amende de 148 dollars. Selon les déclarations de M. Tremblay, directeur adjoint de Saguenay, « il était très difficile de présenter cette preuve devant le tribunal et il a été jugé judicieux d’annuler le constat d’infraction et ne pas entamer de procédures judiciaires ». Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*