vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Grave Collision à Weedon en Estrie : Trois blessés dont deux dans un état critique
Grave Collision à Weedon en Estrie : Trois blessés dont deux dans un état critique

Grave Collision à Weedon en Estrie : Trois blessés dont deux dans un état critique

La collision a été signalée ce matin vers les alentours de 7h sur la route 112 entre Weedon et Dudswell. Un véhicule qui circulait vers Weedon en direction Ouest a, pour des raisons encore indéfinies, dévié de sa trajectoire pour se retrouver face à un camion de livraison qui venait du sens inverse. Pour essayer de l’éviter, le chauffeur du camion a donné un coup de volant pour décaler son véhicule d’où le choc avec l’arrière de son camion.

Malheureusement, lors de cette manœuvre, un véhicule qui suivait le camion de livraison n’a pu éviter le véhicule d’où la collision frontale. Dépêchés sur place, les secouristes ont pris en charge les blessés et les ont transférés d’urgence vers le Centre hospitalier de Fleurimont.

Le conducteur du camion de livraison n’a eu que de légères blessures, quand aux deux autres automobilistes, ils sont dans un état critique et ils luttent pour leur vie. Les secouristes ont du utiliser les pinces de décarcération pour sortir un des blessés. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cette grave collision et la route 112 a été fermée dans les deux sens pour les besoins de la reconstitution des faits. Selon des informations de l’agence QMI

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.