lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Fusillade à Las Vegas : Cinq personnes ont trouvé la mort dont deux policiers
Fusillade à Las Vegas : Cinq personnes ont trouvé la mort dont deux policiers
Fusillade à Las Vegas Cinq personnes ont trouvé la mort dont deux policiers

Fusillade à Las Vegas : Cinq personnes ont trouvé la mort dont deux policiers

Les faits se sont déroulés dimanche dans une pizerria de Las Vegas. Lors de leur pause, deux agents de police, qui étaient en train de déjeuner, ont été surpris par deux individus, un homme et une femme, qui s’étaient introduits dans l’établissement et ont tiré sur eux.

Suite à cette attaque meurtrière, les deux suspects se sont dirigés vers un supermarché « Walmart » qui se situe juste à côté de la pizerria. Lors de leur fuite, les deux tireurs ont abattu une autre personne avant de se donner la mort. L’identité de la troisième victime n’a pas encore été définie. Selon les déclarations du shérif de la police de Las Vegas, les deux agents de police, âgés de 32 ans et 42 ans, ont été pris dans une embuscade par les deux tireurs. Après un premier appel annonçant les détonations entendues dans une pizzeria, les policiers ont reçu un second appel annonçant des tirs enregistrés au niveau du supermarché Walmart. Dépêchés sur les lieux, les agents de police ont découvert les corps inertes de leurs collègues au sein de la pizzeria et une troisième personne sans vie devant les portes du supermarché.

Après plusieurs échanges de coups de feu entre les forces de l’ordre et les suspects, la femme a tiré à bout portant sur l’homme qui était en sa compagnie avant de se donner la mort, selon le shérif de Las Vegas. Les causes de cette tuerie restent encore indéfinies. Un important périmètre de sécurité a été érigé pour une reconstitution des faits et la vigilance reste à son maximum au sein de la ville de Las Vegas. Selon des informations de l’AFP.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.