Deux incendies enregistrés ce dimanche : Personne n’a été blessée

Dimanche a été une grosse journée pour les pompiers de Québec qui ont du combattre deux incendies. Vers les alentours de 10h, les pompiers ont été appelés pour un premier incendie qui s’était déclenché au niveau de la rue Guyenne à Limoilou.

Arrivés sur place et après évaluation des lieux, les pompiers ont réussi à maitriser les flammes après plus d’une soixantaine de minutes d’intervention. L’immeuble de logements a connu des dégâts limités, puisque les flammes n’ont pu atteindre que le premier étage et un cabanon à l’arrière du bâtiment. A peine le premier incendie éteint que les pompiers ont été appelés pour un second incendie encore plus violent.

Ce dernier a été enregistré au niveau d’une maison unifamiliale sur la Côte de Courville à Beauport. Malgré l’intervention rapide des pompiers, la résidence a été entièrement ravagée par les flammes. Pour les deux incendies qui se sont déclenchés en moins de deux heures d’intervalle, les causes restent encore indéfinies. Aucun blessé n’a été enregistré. Selon des informations de l’agence QMI

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs lors d'une réunion au Maroc

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs...

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, réunit ce mercredi les principaux responsables de l'instance mondiale à...
CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche contre l’Afrique du Sud

CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche...

Le Maroc disputera un quart de finale à fort enjeu samedi au stade Moulay El Hassan de...
Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses responsabilités

Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses...

Le Maroc estime que la récente crise migratoire à Sebta trouve son origine dans une décision de...