lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Fusillade dans une scierie à Nanaimo : Deux morts et deux blessés
Fusillade dans une scierie à Nanaimo : Deux morts et deux blessés
Fusillade dans une scierie à Nanaimo : Deux morts et deux blessés

Fusillade dans une scierie à Nanaimo : Deux morts et deux blessés

Les faits se sont déroulés mercredi matin vers les alentours de 7H au sein d’une scierie à Nanaimo en Colombie-Britannique. Les policiers ont été appelés d’urgence pour des coups de feu enregistrés au sein de la scierie de la Westen Forest Products.

Arrivés rapidement sur les lieux, ils ont retrouvé quatre personnes blessées par des coups de feu. Deux des personnes atteintes ont succombé à leurs blessures à l’hôpital, une troisième personne est dans un état critique et a été transférée via hélicoptère au sein d’un centre de Victoria.

Quant à la quatrième victime, elle est dans un état stable et est sous surveillance dans un centre hospitalier de Nanaimo. En respect aux victimes de cette fusillade, la scierie a suspendu son activité.

Selon les premières informations de la Gendarmerie royale du Canada, l’agresseur, qui a été interpellé sur les lieux du drame avec un fusil de chasse, a été identifié par les responsables de la scierie et il serait un ancien employé de l’entreprise, âgé de 47 ans.

Aucune information n’a été diffusée sur son identité ni sur les causes de cette tuerie qui s’est soldée par le décès tragique de deux personnes. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les conséquences de cette attaque. Selon la Presse Canadienne.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.