mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux incendies enregistrés ce dimanche : Personne n’a été blessée
Deux incendies enregistrés ce dimanche : Personne n’a été blessée
Deux incendies enregistrés ce dimanche Personne n'a été blessée

Deux incendies enregistrés ce dimanche : Personne n’a été blessée

Dimanche a été une grosse journée pour les pompiers de Québec qui ont du combattre deux incendies. Vers les alentours de 10h, les pompiers ont été appelés pour un premier incendie qui s’était déclenché au niveau de la rue Guyenne à Limoilou.

Arrivés sur place et après évaluation des lieux, les pompiers ont réussi à maitriser les flammes après plus d’une soixantaine de minutes d’intervention. L’immeuble de logements a connu des dégâts limités, puisque les flammes n’ont pu atteindre que le premier étage et un cabanon à l’arrière du bâtiment. A peine le premier incendie éteint que les pompiers ont été appelés pour un second incendie encore plus violent.

Ce dernier a été enregistré au niveau d’une maison unifamiliale sur la Côte de Courville à Beauport. Malgré l’intervention rapide des pompiers, la résidence a été entièrement ravagée par les flammes. Pour les deux incendies qui se sont déclenchés en moins de deux heures d’intervalle, les causes restent encore indéfinies. Aucun blessé n’a été enregistré. Selon des informations de l’agence QMI

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.