dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une collision frontale entre une camionnette et un camion à benne fait un mort sur la 185
Une collision frontale entre une camionnette et un camion à benne fait un mort sur la 185
Une collision frontale entre une camionnette et un camion à benne fait un mort sur la 185

Une collision frontale entre une camionnette et un camion à benne fait un mort sur la 185

L’accident a été signalé mercredi vers 9h15 sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata, dans le Bas-Saint-Laurent. Dépêchés sur les lieux de l’accident, les policiers ont retrouvé deux véhicules impliqués dans la collision, une camionnette et un camion à benne.

Après le choc, la camionnette a pris feu d’où l’intervention des pompiers. Les secouristes n’ont rien pu faire pour venir en aide au chauffeur de la camionnette jusqu’à la fin de l’intervention des pompiers. Selon les premières informations, le conducteur de la camionnette a, pour des raisons indéfinies, dévié de sa trajectoire pour se retrouver de l’autre côté de la voie face au poids lourd qui venait du sens inverse. Ce dernier n’a pas pu éviter le choc d’où la collision.

La victime a été transportée à Montréal pour subir une autopsie afin de l’identifier et des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux de l’accident pour reconstituer la scène de la collision. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé et a été, à titre préventif, conduit à l’hôpital. La route 185 a été fermée pendant plusieurs heures dans les deux sens. Selon des informations de la Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.