jeudi , 3 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Claude Dubois va plaider coupable pour conduite en état d’ébriété
Claude Dubois va plaider coupable pour conduite en état d’ébriété
Claude Dubois va plaider coupable pour conduite en état d'ébriété

Claude Dubois va plaider coupable pour conduite en état d’ébriété

Samedi 19 juillet, en fin d’après midi, le chanteur Claude Dubois avait été arrêté à Québec pour conduite en état d’ébriété. Le chanteur était, lors de son interpellation, devant un restaurant en compagnie de deux enfants.

Suite à son passage dans l’émission « Salut, Bonjour weekend » sur le réseau de TVA, il avait avoué avoir bu un verre de vin avant de se rendre dans un restaurant. Il avait ajouté que le restaurant en question se trouvait à quelques mètres seulement du Château Bonne Entente où il séjournait.

Sa comparution au Palais de justice de Québec, était prévue pour aujourd’hui, mais Claude Dubois était absent. Lors de l’audience, l’avocat du chanteur a demandé le transfert du dossier au palais de justice de St-Jérôme où son client compte plaider coupable pour les faits qui lui sont reprochés : conduite avec les facultés affaiblies. La requête du transfert a été rejetée par la juge avançant qu’aucune suggestion de peine ne lui a été faite par les deux parties. Une prochaine comparution de Claude Dubois est prévue pour le 11 décembre. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.