mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Attaque cannibale en Grande-Bretagne : Deux morts dont l’agresseur
Attaque cannibale en Grande-Bretagne : Deux morts dont l’agresseur
Attaque cannibale en Grande-Bretagne : Deux morts dont l'agresseur

Attaque cannibale en Grande-Bretagne : Deux morts dont l’agresseur

Le village d’Argoed au Pays de Galles vient de vivre une soirée très effrayante digne des grands films d’horreur.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers les alentours de 1h30, les policiers ont été dépêchés dans un hôtel de la région, le Sirhowy Arms Hotel, qui est également un centre d’hébergement, pour retrouver le corps d’une femme sans vie dans l’une des chambres. Aucune information n’a été diffusée sur les causes de son décès ni sur la nature de ses blessures, mais selon les médias locaux, la femme, âgée d’une vingtaine d’années, aurait été victime d’une attaque cannibale. Son agresseur lui aurait mangé les yeux et une partie du visage. Les secouristes n’ont rien pu faire pour elle. Son décès a été constaté sur place.

Son agresseur présumé, a été interpellé grâce à une décharge de pistolet électrique de plus de 50 000 volts. Le suspect a perdu la vie quelques instants après son arrestation. C’est le premier décès enregistré en Grande-Bretagne suite à l’utilisation du Taser et ce depuis 2004. Le suspect, âgé d’une trentaine d’années, venait tout juste d’être libéré de prison il y a près deux semaines. Il avait été condamné à cinq ans de prison pour violence. Selon des informations de L’AFP

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.