lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Alerte à la bombe à la Marina Le Nid D’Aigle à Maskinongé
Alerte à la bombe à la Marina Le Nid D’Aigle à Maskinongé
Alerte à la bombe à la Marina Le Nid D'Aigle à Maskinongé

Alerte à la bombe à la Marina Le Nid D’Aigle à Maskinongé

Jeudi, vers les alentours de 4h du matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel anonyme les informant de la présence d’une bombe à la Marina Le Nid D’Aigle, à Maskinongé.

L’appel avait été passé d’une cabine téléphonique se situant sur le boulevard Saint-Laurent, à Louiseville. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont retrouvé un colis suspect à l’endroit indiqué et ont procédé immédiatement à l’évacuation des résidences.

Un important périmètre de sécurité a été érigé et les artificiers de la Sûreté du Québec ont été sollicités afin d’essayer de neutraliser le colis. Vers les alentours de 10h, le colis a pu être maitrisé, mais aucune information n’a été donnée sur sa contenance et si ce dernier comportait réellement des explosifs. Des enquêteurs ont également été dépêchés au niveau de la cabine téléphone afin de relever le plus d’indices leur permettant d’identifier la personne ayant donné l’alerte.

Pour l’instant, aucune personne n’a été interpellée. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.