Alerte à la bombe à la Marina Le Nid D’Aigle à Maskinongé

Jeudi, vers les alentours de 4h du matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel anonyme les informant de la présence d’une bombe à la Marina Le Nid D’Aigle, à Maskinongé.

L’appel avait été passé d’une cabine téléphonique se situant sur le boulevard Saint-Laurent, à Louiseville. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont retrouvé un colis suspect à l’endroit indiqué et ont procédé immédiatement à l’évacuation des résidences.

Un important périmètre de sécurité a été érigé et les artificiers de la Sûreté du Québec ont été sollicités afin d’essayer de neutraliser le colis. Vers les alentours de 10h, le colis a pu être maitrisé, mais aucune information n’a été donnée sur sa contenance et si ce dernier comportait réellement des explosifs. Des enquêteurs ont également été dépêchés au niveau de la cabine téléphone afin de relever le plus d’indices leur permettant d’identifier la personne ayant donné l’alerte.

Pour l’instant, aucune personne n’a été interpellée. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les infrastructures liées à la défense

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les...

Le Canada franchit une nouvelle étape dans le renforcement de ses capacités de défense avec la création...
Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité linguistique à l’école

Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité...

L’enseignement dans des classes de plus en plus multilingues est au cœur d’un nouvel ouvrage international coédité...
Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce dimanche ?

Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce...

À une semaine de son entrée en lice à la Coupe du monde 2026, le Maroc dispute...