jeudi , 24 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Alberta : Trois agents de la Gendarmerie royale du Canada blessés et un individu tué dans une fusillade
Alberta : Trois agents de la Gendarmerie royale du Canada blessés et un individu tué dans une fusillade
St-Isidore : Collision frontale mortelle entre une camionnette et une voiture

Alberta : Trois agents de la Gendarmerie royale du Canada blessés et un individu tué dans une fusillade

Les faits se sont déroulés dans la soirée de vendredi vers les alentours de 18h à Saint-Paul en Alberta. Les policiers ont été appelés à venir en aide à une personne blessée, lorsqu’ils ont eu affaire à un individu dans un camion noir qui a foncé vers les voitures de patrouille. Plusieurs tirs de feu ont été échangés.

Le suspect a été tué sur les lieux et trois des officiers de la GRC dont une femme ont été blessés lors de la confrontation. Deux des blessés ont été transportés à l’hôpital d’Edmonton où la policière est traitée pour de graves blessures aux jambes et le troisième blessé a été pris en charge à Saint-Paul, selon des informations rapportées par Radio-Canada.

Aucune autre information n’a été diffusée sur les causes de cette confrontation ni sur l’identité de la personne décédée, mais les citoyens de Saint-Paul sont sous le choc vu la situation, décrite comme irréaliste par plusieurs habitants de la région.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.