samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression à l’arme blanche dans un bar de Charlesbourg : Les deux jumeaux arrêtés
Agression à l’arme blanche dans un bar de Charlesbourg : Les deux jumeaux arrêtés
Agression à l'arme blanche dans un bar de Charlesbourg : Les deux jumeaux arrêtés

Agression à l’arme blanche dans un bar de Charlesbourg : Les deux jumeaux arrêtés

Les deux frères qui avaient pris la fuite après avoir poignardé un homme au sein d’un bar de Charlesbourg ont été arrêtés dimanche, dans l’après-midi, par les policiers de Québec.

Pour rappel des faits, dans la nuit de samedi à dimanche, vers les alentours de 1h du matin, au Dooly’s sur la 1re avenue, un homme a été agressé à l’arme blanche suite à un malentendu. Selon les informations de la police de Québec, la victime aurait malencontreusement renversé le verre des deux frères d’où l’altercation. Les jumeaux seraient sortis de l’établissement avant de revenir avec un couteau pour asséner un coup au dos de la victime. Ils ont par la suite pris la fuite à pied laissant leur véhicule devant le Dooly’s. La victime a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où sa blessure a été jugée très sérieuse. Les médecins ne craignent pas pour sa vie.

Les jumeaux sont connus des services de police et de l’établissement et grâce à la description transmise aux patrouilleurs, les deux hommes d’une vingtaine d’années ont pu être interpellés. Dimanche, peu après 14h, un des suspects a été repéré au niveau du quartier Saint-Sauveur. Les policiers l’ont arrêté sans aucune résistance de sa part. Pour le deuxième frère, il a été arrêté quelques mètres plus loin à la sortie d’un commerce. Ils devraient répondre à plusieurs chefs d’accusation dont tentative de meurtre. Ils comparaitront aujourd’hui au Palais de Justice de Québec. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*