mercredi , 26 septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Afrique du Sud : Le premier greffé du pénis sera père d’ici la fin de l’année
Afrique du Sud : Le premier greffé du pénis sera père d’ici la fin de l’année
Afrique du Sud : Le premier greffé du pénis sera père d'ici la fin de l'année

Afrique du Sud : Le premier greffé du pénis sera père d’ici la fin de l’année

Moins d’un an après sa greffe de pénis, un jeune Sud-Africain, d’une vingtaine d’années, a annoncé à son médecin qu’il allait bientôt devenir père.

Selon les déclarations d’André van de Merwe, le chirurgien ayant opéré le jeune homme, l’objectif de l’intervention était la reprise d’une vie normale du patient. L’opération a été un succès, mais il ne pensait pas que la convalescence allait être rapide. Le jeune homme ne présentait aucun problème au niveau de la qualité du sperme, d’où la possibilité de la grossesse de sa compagne. Cette dernière est enceinte d’environ 4 mois.

Il y a trois années de cela, le jeune sud-africain avait perdu son pénis à cause d’une circoncision traditionnelle et c’est grâce à cette première greffe qu’il connaitra bientôt la paternité. De nombreux décès sont enregistrés chaque année en Afrique du Sud suite aux circoncisions traditionnelles. Selon des informations de l’AFP

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.