mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident sur l’autoroute 50 : Trois véhicules impliqués dont une voiture de la Sûreté du Québec
Accident sur l’autoroute 50 : Trois véhicules impliqués dont une voiture de la Sûreté du Québec
Accident sur l'autoroute 50 : Trois véhicules impliqués dont une voiture de la Sûreté du Québec

Accident sur l’autoroute 50 : Trois véhicules impliqués dont une voiture de la Sûreté du Québec

L’accident a été enregistré lundi en matinée, peu avant 11h, sur l’autoroute 50 près du boulevard de la Vérendrye à Gatineau.

Le conducteur d’un camion à benne, pour des raisons encore indéfinies, a perdu la maitrise de son camion et s’est renversé. Sur son chemin, il a percuté de plein fouet deux véhicules qui étaient à l’arrêt sur le bord de la route dont une voiture de police de la Sûreté du Québec. Cette dernière avait intercepté un véhicule lors de son opération radar. Quatre personnes au total ont été blessées dont le policier. Leurs blessures sont jugées sérieuses, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux afin d’essayer de déterminer les causes et les circonstances de l’accident. L’autoroute 50 en direction Ouest ainsi qu’une voie en direction Est ont été fermées pour les besoins de l’enquête. Selon des informations de La Presse.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.