lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Véronique Cloutier quitte les Enfants de la Télé
Véronique Cloutier quitte les Enfants de la Télé
Véronique Cloutier quitte les Enfants de la Télé

Véronique Cloutier quitte les Enfants de la Télé

Véronique Cloutier, animatrice incontournable de l’émission « Les Enfants de la Télé », diffusée sur Radio Canada, vient d’annoncer l’enregistrement de sa dernière séquence. Présente depuis son lancement sur la chaine en septembre 2010, Véronique Cloutier avait réussi, aux côtés d’Antoine Bertrand, d’attirer des milliers de fans grâce à cette émission.

Après 17 années passées au sein de la troupe de Radio Canada, la jeune femme a décidé de tirer sa révérence. C’est dimanche que Véronique Cloutier a procédé aux derniers enregistrements du final de son émission aux côtés de plus de 30 artistes. Pour la clôture, elle a décidé de faire les choses en grand.

Selon ses déclarations rapportées par La Presse, la séparation allait être très difficile. Elle assure néanmoins qu’elle ne quitte pas Radio-Canada pour une autre chaine. Pour elle, cette dernière est devenue sa deuxième famille. Pour cette émission spéciale, Véronique a décidé de solliciter la présence de plusieurs artistes sur qui elle comptait énormément pour assurer un show inoubliable, selon la même source. L’émission sera diffusée le 9 avril prochain.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.