lundi , 14 octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une quadragénaire décède à cause de son foulard bloqué dans un escalier mécanique
Une quadragénaire décède à cause de son foulard bloqué dans un escalier mécanique
foulard bloqué dans un escalier mécanique

Une quadragénaire décède à cause de son foulard bloqué dans un escalier mécanique

Une quadragénaire est décédée jeudi dans la station Fabre du métro à Montréal à cause d’un foulard. Selon les déclarations de la police locale, la femme, âgée de 48 ans, a été étranglée par son foulard qui s’était bloqué dans l’escalator.

Selon des informations du Devoir, en empruntant l’escalator pour prendre son métro, la femme a vu son foulard pris dans l’escalier en voulant le dégager, ses cheveux ont été également soufflés. En arrivant au bout de l’escalier, le foulard s’est tiré en se resserrant au niveau du cou de la quadragénaire.

Un malheur accident qui s’est soldé par son décès par étranglement, selon la même source. Selon les déclarations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), une enquête sera ouverte pour déterminer les causes exactes de ce décès et ce en se basant sur les vidéos des caméras de surveillance.

6 commentaires

  1. Pourquoi ne pas dire toute la vérité, que c’est son tchador qui est la cause de son malheur,comme si les médias avaient peur d’être taxés d’islamophobie en racontant toute la vérité.,elle n’avait qu’a s’habiller comme une femme normale et elle serait toujours en vie.

    • Wow, tu as tout de suite déduit la vérité !!!!! Ton subalterne raisonnement ne tient pas la route. Une femme qui porte une jupe longue aurait pu avoir le même sort. J’aimerai bien voir les résultats du coronaire et en attendant mes sympathies pour la famille. SVP ce qui est fait est fait, un peu D’HUMANISME et de RESPECT.

    • personne ne sera toujours en vie, du n’importe quoi

  2. elle est habillée comme une femme normale pourquoi vous êtes stupide ! même une femme qui n’est pas musulmane porte un foulard ou écharpe contre le froid ou ça aurait pu arrivé a n’importe qui mais bien-sur ceci est une occasion pour les fidèles nazis racistes de rendre le fait politique , que dieu ai pitié de son âme, vous les québecois vous dites que se sont des immigrants ces gens la …vous oubliez que vous êtes vous même des étrangers sur les terres des amérindiens, alors le canada est le pays de tous le monde pas juste vous

    • ben non connard, les canadiens-francais ont TOUS du sang amérindien.Contrairement à toi, nous sommes chez nous ici et ce sont nos pères qui ont développé ce pays, pas les tiens!

  3. Les journalistes sont de réel pisou. Incapable de dire que c’est un tchador et qu’elle est musulmane.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.