jeudi , 21 mars 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une passagère se retrouve seule à bord d’un avion
Une passagère se retrouve seule à bord d’un avion
Une passagère se retrouve seule à bord d'un avion

Une passagère se retrouve seule à bord d’un avion

Une passagère américaine s’est retrouvée seule à bord d’un avion de Bangkok Airways. La jeune Latsamy McAdoo, résidente à Miami, comptait se rendre de la capitale thaïlandaise à l’île de Koh Samui pour rendre visite à sa famille, mais elle ne savait pas que ce voyage allait être spéciale pour elle.

Après l’embarquement et la fermeture des portes, Latsamy McAdoo s’est rendue compte qu’elle était la seule passagère de l’avion. Un avion qui peut accueillir 160 personnes. La jeune femme a déclaré via Instagram que le vol était très excitant. « Elle courait et dansait dans les allées et a profité du buffet à volonté ».

Le vol a nécessité 30 minutes de plus à cause de turbulences et c’est là où la jeune femme a commencé à s’inquiéter. Heureusement, tout s’est bien passé à l’atterrissage et elle est arrivée saine et sauve. Elle a ajouté qu’elle a pu récupérer ses bagages en moins de deux minutes vu que c’était le seul bagage du vol. Selon des informations de l’Independent

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.