dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une jeune femme enlevée à son domicile à Montréal
Une jeune femme enlevée à son domicile à Montréal
Une jeune femme enlevée à son domicile à Montréal

Une jeune femme enlevée à son domicile à Montréal

Depuis vendredi soir, la jeune Tricia Boisvert, 36 ans, reste introuvable. Après les premières investigations de la police de Montréal au domicile de la jeune femme, il serait fort probable qu’elle ait été victime d’un enlèvement.

Selon les enquêteurs dépêchés sur place, tout laisserait croire à un enlèvement d’où le transfert de l’affaire à une division plus spécialisée dans ce genre de situation et qui est la section des crimes majeurs du « SPVM ».

Après plusieurs recherches, qui se sont déroulées tout au long du Week-end, les premiers éléments retrouvés poussent les enquêteurs à prendre cette affaire très au sérieux. D’ailleurs, un appel à témoin a été lancé par la police. La description de la jeune femme a été publiée un peu partout surtout aux alentours de sa résidence.
La police recherche également le véhicule de la jeune femme et qui est une voiture « Pontiac G6 » de couleur Noire et qui est immatriculée 156 XQG.

La jeune Tricia Boisvert a les cheveux longs et bruns. Elle mesure 1,74m et pèse 64 kg. Toute personne qui a pu entrer en contact avec la jeune femme ou qui a des informations sur elle est priée de contacter la police.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.