samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une femme perd la vie dans un violent incendie à Québec
Une femme perd la vie dans un violent incendie à Québec
Une femme perd la vie dans un violent incendie à Québec

Une femme perd la vie dans un violent incendie à Québec

L’incendie a été enregistré ce matin vers les alentours de 6h30 au niveau du quartier Limoilou, au 2660 avenue Duval. Un immeuble de trois étages a été victime des flammes et a nécessité l’intervention de plus d’une quarantaine de pompiers.

Selon les premières informations, c’est un habitant de l’immeuble, Martin Côté, qui a lancé l’alerte après avoir remarqué de la fumée dans le bâtiment. Il s’est dirigé par la suite vers l’appartement en feu pour venir en aide à ses deux occupants, qui étaient sous le choc. Les pompiers ont réussi par la suite à secourir le reste des résidents de l’immeuble de 16 logements, qui étaient bloqués au niveau des balcons, via des échelles.

Après avoir évacué tous les occupants, les pompiers ont retrouvé une femme inconsciente au sein d’un appartement du second étage et l’ont transportée d’urgence vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été annoncé. Les causes de l’incendie restent encore à définir, mais selon les premiers témoignages, l’incendie pourrait revenir à une chaufferette d’appoint posée sur le lit. Une enquête est ouverte pour définir les causes de ce drame. Selon des informations du Journal de Montréal

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*