mercredi , 26 avril 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un petit garçon perd la vie suite à une chute de 15 étages à Toronto
Un petit garçon perd la vie suite à une chute de 15 étages à Toronto
Un petit garçon perd la vie suite à une chute de 15 étages à Toronto

Un petit garçon perd la vie suite à une chute de 15 étages à Toronto

Le tragique événement a été enregistré samedi dans l’après-midi au sein d’un immeuble à logements de Toronto. Un jeune garçon de 5 ans est tombé d’une fenêtre d’un appartement se situant au 15ème étage. L’enfant a été grièvement blessé et a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où son il luttait pour sa vie. Malheureusement, quelques instants après son arrivée, le petit a succombé à ses blessures.

Selon les premières informations, lors du drame, l’enfant jouait dans une chambre avec d’autres enfants alors que les adultes se trouvaient dans une chambre à côté. D’après les déclarations du président de l’Association des locataires de l’immeuble, il y a deux ans, des dispositifs de sécurité ont été installés sur toutes les fenêtres des appartements. Il y en a ceux qui les ont enlevés pour faire installer des systèmes de climatisation et c’est ce qui pourrait expliquer le drame.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux afin de comprendre ce qui s’est passé. Selon des informations de la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*