lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme de 41 ans condamné à quatre ans de prison pour avoir battu son ex-compagne
Un homme de 41 ans condamné à quatre ans de prison pour avoir battu son ex-compagne
Un homme de 41 ans condamné à quatre ans de prison pour avoir battu son ex-compagne

Un homme de 41 ans condamné à quatre ans de prison pour avoir battu son ex-compagne

Un père de famille de 41 ans a été condamné à quatre ans de prison pour avoir battu, agressé et malmené son ancienne conjointe. Éric Turgeon a été reconnu coupable d’agression sexuelle et voies de fait.

Pendant près de deux ans et demi de vie de couple, l’homme n’avait cessé de tabasser son ancienne conjointe. Il l’aurait même battue et agressé sexuellement alors qu’elle était enceinte de sept mois. Éric Turgeon a également été très violent envers le fils de son ancienne conjointe. La plaignante vit aujourd’hui avec plusieurs séquelles dont la peur, le stress, des migraines et de l’hypervigilance.

La juge Christine Gosselin a déploré le comportement de M. Turgeon qui n’éprouve aucun regret ni remord face aux faits qui lui sont reprochés, même qu’il se présente comme la victime. Pour sa défense, M. Turgeon avait plaidé la légitime défense. Ce n’est pas la première fois que l’accusé est cité dans une affaire de ce genre et la juge en a tenu compte. Après la fin de l’audience, M. Turgeon a été transféré vers sa cellule. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.