mercredi , 22 mai 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un grave accident de la route sur le pont Pie-IX entre une voiture et un bus
Un grave accident de la route sur le pont Pie-IX entre une voiture et un bus
Un grave accident de la route sur le pont Pie-IX entre une voiture et un bus

Un grave accident de la route sur le pont Pie-IX entre une voiture et un bus

7 blessés dont une personne, qui se trouve pour l’heure dans un état critique, est le bilan d’un grave accident de la route qui s’est déroulé sur le pont Pie-IX. La violente collision frontale entre une voiture et un bus s’est passée mardi vers les alentours d’une heure du matin.

La conductrice du véhicule, une jeune femme âgée d’une trentaine d’années a, pour des raisons encore inconnues, dévié de la route 125 pour prendre le pont en sens inverse en direction du nord d’où le choc avec l’autobus, selon des informations de la Sûreté du Québec relayées par La Presse. Les secouristes ont été immédiatement dépêchés sur place.

Les passagers du bus ont été transportés à l’hôpital et la conductrice est malheureusement dans un état critique suite à ses graves blessures.

Une enquête a été ouverte par la SQ pour déterminer les causes exactes de cet accident. Le pont Pie-IX avait été fermé du côté nord pour qu’il soit nettoyé et pour les besoins de l’enquête avant d’être rouvert vers les alentours de 7h00, selon la même source.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.