lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un couple a été tué à Terrebonne : L’un des proches des victimes activement recherché
Un couple a été tué à Terrebonne : L’un des proches des victimes activement recherché
Un couple a été tué à Terrebonne : L'un des proches des victimes activement recherché

Un couple a été tué à Terrebonne : L’un des proches des victimes activement recherché

C’est une effroyable nouvelle qu’ont appris les collègues et la famille d’un couple habitant dans une résidence au boulevard Pierre-Le Gardeur. Luc Génilas, la cinquantaine et son épouse, Julie Lemieux, 35 ans, ont été retrouvés morts par les agents de police gisant dans leur sang dans la matinée de jeudi. Selon les premières informations, inquiets de ne pas les voir au bureau, les collègues des deux défunts, qui étaient tous deux cadres au sein de la Société des alcools du Québec, ont décidé d’alerter la police.

Dépêchés sur place, les agents de police allaient faire une malheureuse découverte. Vers les alentours de 10H, les policiers ont trouvé les corps inertes du couple. Selon les premiers témoignages des collègues de travail du couple, Luc Génilas, père de quatre enfants et Julie Lemieux étaient un couple sans problème, très apprécié et très soudé. L’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec et selon les déclarations de Gino Paré, toutes les hypothèses seront étudiées et ils vont interroger les voisins, les collègues de travail ainsi que les proches des victimes.

Selon des informations de la Presse, l’un des enfants de Luc Génilas, âgé de 22 ans et ancien militaire, qui habitait avec le couple depuis quelques mois reste introuvable d’où le lancement des recherches. Aucune information n’a été donné sur l’arme du crime, mais chose certaine, les agents de la Sûreté du Québec ne veulent pas se précipiter avant de réunir toutes les informations possibles pour comprendre les circonstances de ce double meurtre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.